3 JOURS DE FÊTE ARTISTIQUE

Nous très heureux de participer à  la Fête (européenne) de la galerie d’art les 3, 4 et 5 décembre prochains en partenariat avec miroir de l’art.
Plus de 300 galeries de France, de Suisse et de Belgique vont y prendre part.

Cet événement est l’occasion de réaffirmer que les galeries d’art sont essentielles ! Les galeries d’art participent, au même titre que les librairies, à l’animation culturelle de nos quartiers. On peut y admirer des expositions inédites et de qualité, y découvrir des artistes majeurs de notre temps, et pourtant, elles sont les grandes oubliées du « système ».

Diverses initiatives sont prévues durant ces trois jours, en présence, là où ce sera possible, des artistes. Le but de l’événement est d’inciter le grand public à pousser les portes des galeries. Certaines d’entre elles organisent une conférence, d’autres une visite guidée, d’autres encore une performance, dans une ambiance que nous souhaitons la plus conviviale possible.

La galerie 21 reçoit durant cette période Priscille Deborah exposition du 02 novembre au 31 décembre mais durant les trois jours de fête la galerie proposera

1 présentation jeunes artistes : Lilou & Jeanne

Nous avons toujours eu le goût de raconter quelque-chose avec un pinceau ou un crayon. Enfant, rien ne nous retient ni le jugement ni la réflexion du pourquoi, la seule intention est de donner, de faire, d’inscrire une émotion.


Lilou-et-Jeanne galerie 21

 

 

 

 

 

 

Et bien sur d’autres artistes seront présents à cette occasion.
Nous serons donc ouvert exceptionnellement : du vendredi au dimanche inclus de 14h30 à 19h