Radio présence galerie 21 sur les ondes

Radio présence galerie 21 sur les ondes

Avec Blandine PiccinniniVolet 1Cette première entrevue ou plus exactement interview a été pour moi très compliquée ! Car parler dans un micro sans voir le regard des interlocuteurs est quelquechose de difficile. Un exercice qui m’a permis de dire que ma grand-mère avait raison : « Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler » une très bonne méthode pour se permettre de réfléchir… Malgrè tout  cette expérience a été riche de rencontre avec Blandine Piccinnini. Merci pour sa patience et so professionnalisme!
 Volet 2Plus avertie, je me suis aventurée à parler, des artistes, des lieux, et de l’organisation. Mais quoi de plus facile que de raconter la sérénité de trois jeunes musiciennes, la force impressionnante d’une artite peintre et la candeur d’une conteuse? 
Volet 3Rodée? non ! Mais je ne désespère pas . Au cours de l’interview, j’y ai découvert tous les méandres du spectacle. Il est plus facile de créer que d’observer, les questions de Blandine ont mis à jour des contrastes :La musique Classique face à l’art moderne abstrait Trois jeunes musiciennes face à l’expérience d’une grande artiste plasticienne L »histoire face à l’instant Mais tout cela il faut le vivre et venir le découvrir Samedi 17 Novembre à l’Eglise de Balma !https://youtu.be/ap_eSKhzgYQ