La presse en parle
Pour aller plus loin

La Dépêche
28/05/2020
Sylvie et Didier Amigo, de la Galerie 21, à l’origine du projet de déambulation des artistes en solidarité avec les commerçants.
Le final est prévu sur la Place du Capitole transformée en salle d’exposition géante et à ciel ouvert pour une fresque inoubliable, qui doit redonner goût aux Toulousains de revenir en ville « du côté de la vraie vie ». Il ne reste plus qu’à obtenir l’autorisation de la municipalité. La demande officielle est lancée.

La Dépêche
24/01/2020
Le catalogue de le Galerie !
Pour l’occasion, le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a annoncé sa visite. Il sera entouré de nombreux artistes de la Galerie dont Anne Vautour qui expose actuellement ses œuvres. Certains viendront de loin, comme Françoise Uttrel ou Jacinthe Chartrand artiste et actrice de théâtre ou Claude Barrère « Poète du mot et du trait ». « La Galerie 21 n’est pas seulement une galerie, mais un carrefour des arts, un lieu ou les artistes peuvent s’exprimer », souligne Sylvie Amigo.

La Dépêche
12/11/2019
Sex in the city Pibrac !
Philippe Richard, ingénieur patrimonial, a créé un espace Patrimoine au 2 rue Principale, «Ambassadeur d’artistes», ayant la volonté «d’offrir un espace habillé à ses clients». Il accueille jusqu’au 31 décembre la galerie d’art contemporain, Galerie 21, sur le thème «Sex in the City».

France 3
19/06/2020
Parce que l’art ne peux être confiné !
L’appel aux artistes a été donné le 16 mai et la représentation de ce médecin de la peste (Gravure de Paul Fürst, 1656) n’est que le symbole d’un moment vécu « Docteur bec ».
Après une période compliquée et le sentiment que les artistes ont besoin de parler, ils ont eu l’EN-VIE de révéler au public tout ce qu’ils sont capable d’apporter et de fédérer avec leur sensibilité.
Les commerces, les galeries, les arts, et les artistes souffrent de l’absence du regard.
Si l’art s’éteint, nous mourrons !