Pierrot Men

Rochemaure – Meysse – Cruas
Expositions ouvertes 7/7 – 24/24

Rochemaure : Passerelle himalayenne

Meysse : jardin public et Ancien église

Cruas : Parc André Auclair

Alba-la-romaine
Chapelle de la roche
Samedi et dimanche : 14h – 18h

« …La programmation de cette quinzaine vous embarquera dans un voyage autour de notre planète pour y observer un monde en transformation :
Se marier en Haïti, grandir en Mongolie, vivre en Inde, survivre au Bangladesh, saluer la mémoire des vestiges marins en Patagonie, comprendre le travail des hommes du feu en Corse, saisir l’insaisissable en Afrique Subsaharienne ou au Japon, s’interroger sur l’industrialisation à l’abandon dans le sud de la France, voir Marseille autrement, regarder les conséquences du tourisme en Egypte, aborder la problématique de l’accès à l’eau potable en Afrique, être artiste sous contraintes en Iran ou en Mauritanie, et bien d’autres sujets encore….
Un moment particulier autour de la photographie alternative, celle qui utilise des techniques et des procédés anciens. Cinq photographes présenteront leurs recherches et découvertes à la Galerie Le Quai. »

17 photographes

  • Des expositions
  • Des rencontres
  • Des Tables rondes
  • Des ventes de livres
  • Des balades
  • Des projections

ACCÈS ROUTIERS
À 150 KM AU SUD DE LYON
Autoroute A7 sortie Montélimar Nord
ET 80 KM AU NORD D’AVIGNON
Autoroute A7 sortie Montélimar Sud

TRANSPORTS EN COMMUN
GARE DE MONTÉLIMAR
Paris: 3h00
Lyon : 1h40
Marseille : 2h20

POINT INFOS
Nous vous conseillons de commencer par l’espace d’art Chabrillan, Point Infos du festival. Vous pourrez trouver tous les renseignements concernant votre visite, le dépliant présentant l’ensemble des expositions, la dernière mise à jour des activités proposées et le catalogue du festival.
127 rue Pierre JULIEN, Montélimar
Week-ends, de 10h à 18h et du lundi au vendredi de 14h à 18h